Subarashi Neko ~~♥

Bienvenue chère invité. :) Tu pourra doubler du H!P mais d'une façon, disons spéciale donc va voir sur le réglement. :)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvautés.
Pas de nouvautés pour l'instant. Sorties prévues : 1er single des Oyasumi 9 : Appare Kaiten Zushi! 1er single des Neko 7 : Watashi no Mirai no Danna-Sama 1er single des Kokoro 3 : MY BOY!
Partenaires
Meilleurs posteurs
Hachiko Tanaka. ♥

Gweniie

Nightingale

Onna

Miya.B Tsukiyama

Hitomi

Pi-chicchi.

Kim Bun

Michi

Momo

Partagez | 

Je ne serais pas là..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pi-chicchi.

MessageSujet: Je ne serais pas là..   Jeu 28 Juil - 10:14

Bonjour tout le monde ! Very Happy Je ne serais pas là du lundi 01 août jusqu'à .. je sais pas trop encore .. ^^' Cause de problèmes personnels. Voilà c'est tout. Juste pour vous prévenir et je m'excuse de ne pas m'être connecter souvent en ce moment, en même temps j'avais de la famille et c'est pas toujours que j'en ai ^^

Bye bye ~ (je part pas encore mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Je ne serais pas là..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1